Skip to content
Accueil
Nationale 2
Les équipes
Prénationale
Senior 3
Loisir Féminin
-18 Championnat de France
-17 Occitanie
-18 Région
-15 Région
-13 Comité
-11 Comité
Photos/vidéos
Boutique
Événements
Challenge inter-entreprises
Inscription Challenge inter entreprises 2024
Photos challenge inter-entreprises
Tournoi de Noël
Présentation du tournoi de Noël
Livre d’or
Phototèque
Stage spécifique gardiens
Formulaire de réservation bodega
Stage multi-activités inscription
Le club
Contact
Les articles
Organigramme
Accueil
Nationale 2
Les équipes
Prénationale
Senior 3
Loisir Féminin
-18 Championnat de France
-17 Occitanie
-18 Région
-15 Région
-13 Comité
-11 Comité
Photos/vidéos
Boutique
Événements
Challenge inter-entreprises
Inscription Challenge inter entreprises 2024
Photos challenge inter-entreprises
Tournoi de Noël
Présentation du tournoi de Noël
Livre d’or
Phototèque
Stage spécifique gardiens
Formulaire de réservation bodega
Stage multi-activités inscription
Le club
Contact
Les articles
Organigramme
Inscription Challenge inter entreprises 2024
club de l'AS L'UNION HANDBALL ! L'équipe fanion évolue en Nationale 2
Inscription Challenge inter-entreprise 23 juin 2024
Nom de l'entreprise
*
Nom de l'équipe
*
Adresse mail de l'entreprise
*
Tarifs
Tarifs partenaires AS l'Union Handball
1 équipe : 150 €
2 équipes : 250 €
Tarifs entreprises non partenaires
1 équipe : 200 €
2 équipes : 300€
Création licence événementielle
Taille tee shirt
Précisez la taille des tee shirts, combien xs, s, m, l, xl, xxl, xxxl
Merci de préciser pour chaque joueur : le nom, prénom, adresse mail, lieu et date de naissance pour la création de la licence événementielle
Renseignements : joueur 1
Renseignements : joueur 2
Renseignements : joueur 3
Renseignements : joueur 4
Renseignements : joueur 5
Renseignements : joueur 6
Renseignements : joueur 7
Renseignements : joueur 8
Renseignements : joueur 9
Renseignements : joueur 10
Informations
de 9h00 à 9h30 réception (petit déjeuner offert par le club) Début du tournoi 9h30-14h00, A partir de 11h :service buvette et restauration 14h30 : remise des récompenses
Réglement
Article 1 : ORGANISATEUR Le Challenge « Inter-Entreprise » est organisé par l’AS l’Union handball. Déroulement de la journée : de 9h à 9h30 petit déjeuner offert par le club, début du tournoi 9h30, fin du tournoi 14h, 14h30 : récompense Article 2 : TARIFS ET INSCRIPTIONS Tarifs : Non partenaires : 1 équipe 200€, 2 équipes 300€ Partenaires : 1 équipe 150€, 2 équipes 250€ Chaque participant se verra remettre le jour de l’événement le Tee-Shirt officiel du Challenge Inter Entreprise personnalisé au nom de l’entreprise représentée sous réserve de fourniture du logo de l’entreprise dans les délais imposés. Inscriptions : Les inscriptions se feront uniquement sur le site internet du club. Aucun dossier papier ne sera accepté par l’organisateur, ainsi qu’aucune inscription ne serra possible sur place. Le règlement de la participation au Challenge Inter-entreprises se fait obligatoirement par paiement en ligne. Aucun chèque ne sera accepté. Article 3 : ENGAGEMENT Le challenge est ouvert aux salariés d’Entreprises, de Collectivités, de l’Etat et d’Associations, se réunissant en équipes « Homme », « Femme » ou « Mixte » de 10 joueurs maximum. Le club crée une licence événementielle pour les personnes non licenciées à la fédération française de handball. Article 5 : REGLEMENT INTERIEUR TOURNOI Le tournoi se déroule à 7 joueurs sur le terrain et 10 joueurs maximum dans l’équipe. Limitation à 10 équipes. Âge minimum de 14 ans pour les joueurs. Ballon de match : Taille 2 Buts originaux équivalent à 2 buts : roucoulette, Kung Fu Classement : Victoire 3pts, défaite 1pts, nul, 2 pts Si l’équipe est mixte 3 points seront attribués en plus sur le classement final. 2 poules de 5 équipes Puis match des classements Petite finale : 2ème de poule Finale : 1er de poule Article 6 : BONNE CONDUITE L’inscription au challenge implique l’acceptation et l’application des termes du présent règlement. Les concurrents sont tenus au respect d’autrui, des espaces, des bâtiments et des matériels, des règles de bienséance vis-à-vis des autres concurrents, des spectateurs et des organisateurs sous peine de disqualification. Tout manquement à ce règlement par un équipier entraînera la disqualification de l’équipe. Article 7 : CLASSEMENT Un classement sera établi et présenté à la fin du challenge. Une équipe dont un concurrent ne respecterait pas les règles définis par l’organisateur ne pourra être classé. Article 8 : SECURITE La sécurité du challenge sera assurée par des bénévoles. Article 9 : ASSURANCE Les concurrents participent au challenge sous leur propre et exclusive responsabilité. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol pouvant survenir aux concurrents ainsi qu’aux tiers durant le déroulement de l’épreuve. Article 10 : DROIT D’IMAGE En s’inscrivant au challenge inter-entreprises, les participants autorisent expressément l’organisateur à utiliser les images sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises à l’occasion de leur participation au challenge, sur tout support, y compris les documents promotionnels et publicitaires pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements et les traités en vigueur.
FIN DE L'INSCRIPTION EN LIGNE
Validation définitive de l'inscription après réception du paiement. Paiement à faire sur le lien pay asso. Vous recevrez directement le lien par mail après votre inscription en ligne.
S’inscrire